Un nouveau point de service à Cowansville!

Un nouveau point de service de l’acef s’ouvre à Cowansville. Cet établissement permanent permettra de mieux desservir la population de la MRC de Brome-Missisquoi.

Laissez-nous vous présenter notre nouvelle conseillère budgétaire Julie qui s’occupera du bureau de Cowansville. 

Bonjour,

Je m’appelle Julie Coderre et je suis conseillère budgétaire pour le point de service de Cowansville.  Je suis originaire de Cowansville et j’adore ma ville.  Le fait que je connaisse bien les autres organismes de la région est un gros avantage, car je peux référer les gens au besoin.

Je vais maintenant vous parler brièvement de moi.

J’ai terminé mes études en 2013 en éducation spécialisée et j’ai par la suite travaillé surtout avec la clientèle âgée ou ayant un handicap physique.  J’ai également travaillé à contrat durant la période des impôts au centre d’action bénévole de Cowansville et mon patron me disait qu’il me verrait bien travailler pour l’ACEF. 

Quand j’ai vu l’offre d’emploi j’étais tellement contente.  Depuis mon embauche, j’ai appris beaucoup de choses au niveau des finances et ce que j’ai appris au centre d’action bénévole m’est bien utile.  Mes collègues de travail sont toujours là si j’ai besoin d’aide.  Ce qu’il y a de plaisant dans ce travail est que chaque personne qui vient consulter a une situation unique et qu’il y a toujours de nouvelles choses à savoir.

Le fait que j’ai été monoparentale durant une longue période m’aide à comprendre les gens qui ont de la difficulté à joindre les deux bouts.  Les gens me décrivent souvent comme une personne discrète qui a un bon sens de l’écoute.

Alors si vous avez besoin d’aide avec vos finances n’hésitez pas à communiquer avec moi et je ferai tout ce que je peux pour vous aider.

Situé au 109 William ( local 111), le bureau se trouve dans l’ancien salon funéraire. Vous pourrez rejoindre Julie au  (450) 305-0440 ou par  courriel : acefme.cowansville@gmail.com.